Le fonds BLOC Smart Africa (BLOC SA) investit 300 000 € dans Digitech…

Le fonds BLOC Smart Africa (BLOC SA), initié par l’Alliance Smart Africa et géré par Bamboo Capital Partners, a annoncé qu’il avait signé un accord pour investir 300 000 € dans Digitech, une start-up ivoirienne spécialisée dans la technologie d’assurance SaaS. BLOC SA dirige le tour de table d’amorçage, catalysant des capitaux supplémentaires de Launch Africa Ventures. Digitech est le premier investissement de BLOC SA. BLOC Smart Africa est un fonds d’impact à financement mixte dédié à la technologie. Le fonds investit dans des start-ups technologiques ayant le potentiel de créer un impact positif sur le long terme en Afrique. BLOC Smart Africa a reçu des investissements catalytiques des gouvernements de Côte d’Ivoire et du Luxembourg.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /opt/bitnami/apps/wordpress/htdocs/wp-content/themes/applauz/views/prev_next.php on line 10
previous
ZACHARIAH GEORGE SE JOINT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE DIGITECH AFRICA LTD EN TANT QUE DIRECTEUR NON EXÉCUTIF